dimanche 4 octobre 2015

Tn Requin Michel préfère ne pas parler d'arbitrage

Michel, avez-vous des regrets par rapport aux décisions arbitrale ou du contenu ? Peut-être que vous allez penser que nous méritions mieux parce que je suis l'entraineur de l'OM,Tn Requin mais Marseille a joué à un très haut niveau et si vous me posez la question sur les décisions arbitrales, c'est peut-être que vous pensez qu'il y a quelque chose à dire à ce sujet ce soir. La meilleure équipe a-t-elle gagné selon vous ? Nous avons fait beaucoup plus que ce qu'a reflété le résultat. Pensez-vous qu'il y avait faute sur les deux penalties obtenus par le PSG ? nike tn feuille de cannabis Si je répondais,tn pas cher en france ?a serait parler de l'arbitre. Et je ne veux pas. En voulez-vous à Michy Batshuayi pour son tacle qui débouche sur le premier penalty parisien ? Il a fourni un grand travail ce soir, pas seulement sur le but qu'il marque. C'est vrai qu'il y a cette action un peu bizarre de la 40eme minute, mais il a livré un gros travail ce soir. Michel : ? On a bien vu tout ce que L.Diarra peut donner à Marseille ? Nike Tn Requin Est-ce frustrant de ne pas mettre la même intensité contre toutes les équipes ? Cela fait cinq semaines que je dirige cette équipe,Tn Nike une partie de moi ressent de la frustration,Nike Tn à peu près 10%, et 90% de l'espoir au vu de la prestation que nous avons fournie contre une des meilleures équipes d'Europe. Mais jeudi, il y avait une dynamique un peu semblable à celle de ce soir.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire