Pascal Durpraz, le nouvel entraneur du TFC, a donné Tn Requin ce mercredi à 13 heures sa première conférence de presse. L'ancien entraneur d'Evian TG a parlé pendant près de vingt minutes. Voici ses principales déclarations.
"Le public doit comprendre que s'il existe une chance, ce n'est pas en sifflant qu'il va nous aider, mais en nous encourageant. Je suis quelqu'un de passionné. A 40 ans, j'ai cru mourir alors que j'avais toujours pris soin de moi. Tout peut arriver."
"Avant de dire que le TFC jouera en ligue 2 l'an prochain, permettez-moi de tenter ce pari fou. On peut le réussir. Il suffit de gagner 4 matchs de plus que le 17ème pour se sauver. J'ai vu de l'enthousiasme, j'observe de la qualité. Je crois aux chances de ce club."
"Ce club auquel, j'appartiens, je vais très vite l'aimer. J'espère construire sur l'avenir, avec des bonnes bases."
"On a besoin des supporters, le football ce n'est pas la haine, c'est la joie. Venez voir jouer les jeunes joueurs du TFC. Le football est quelque chose d'important, avec un comportement, des attitudes positives. Les supporters sauront venir nous encourager."
"Il faut essayer de redonner de la confiance, d'enlever cette peur : il ne s'agit pas de vie ou de mort. Il faut vaincre cette Nike Air Max Tn peur si elle existe, collectivement. A plusieurs on renverse des montagnes. Il faut se tourner vers l'enthousiasme, l'amour."
"Pour le premier match, j'attends que des joueurs qu'ils donnent la victoire au club à domicile. Il ne manque pas grand chose. Nike Tn Pas Cher Quelque fois, cela se joue à rien, une décision arbitrale par exemple. Avec le recul je suis moins dans la paranoa, et je me rends compte que les arbitres franais sont très bons."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire