Aussi mythique que secrète, Nike Shox Marianne Faithfull se livre ce mois-ci en interview dans les pages de Vanity Fair à l'occasion de son nouvel opus "Give my love to London". L'occasion d'en (re)découvrir un peu plus sur cette sulfureuse Anglaise à la vie aussi mouvementée que sa carrière.
Marianne Faithfull. Un nom qui suffit à mettre en émoi les amoureuses des fashions icons comme ceux de musique british. Idole des jeunes dans les années 60-70, la beauté blonde a connu le feu des projecteurs comme la descente aux enfers. Réputée pour son sens du style comme ses liaisons dangereuses, notamment sa surmédiatisée romance avec le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, la chanteuse est dotée de cette aura de "légende", un statut contre lequel elle se bat encore aujourd'hui à 67 ans comme Nike Tn elle le raconte au cours de son interview pour Vanity Fair.
Des rencontres aux Alcooliques Anonymes
Trois ans après son dernier opus "Horses and High Heels", l'interprète du cultissime "Sister Morphine" (offert aux Rolling Stones) est de retour avec "Give my love to london", un disque "enregistré en deux semaines" sur lequel on retrouve cette même voix grave et éraillée par le temps et les excès. Des folies de jeunesse qu'elle a désormais derrière elle, évitant l'alcool, la cigarette et les "les tumultes de la vie sociale". "Je fais le plein de rencontres et de contacts à mes réunions des Alcooliques Anonymes", explique-t-elle faisant ainsi fi de sa légende. "Je ne comprends pas la déférence, c'est vraiment un tas de conneries pour moi", New Balance poursuit la chanteuse qui a fait de son humour une manière de détendre ses interlocuteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire