Nike Shox Nouveau fashion faux-pas pour Pixie Lott qui, aujourd'hui, au petit matin, a quitté une discothèque branchée de Londres un sein à l'air.
Prochaine cover girl du magazine anglais Notion, Pixie Lott était invitée par la rédaction à fêter la future publication hier soir dans le centre de Londres. Au programme : dîner chic et fiesta jusqu'au bout de la nuit au Cirque Le Soir, un des clubs les plus branchés de la capitale anglaise. Lors de son arrivée au restaurant, hier soir, la jeune femme de 24 ans a immortalisé son look pointu (robe noire très échancrée sous les bras, Tn Pas Cher décolleté et nombril à l'air) et posté le résultat sur sa page Instagram.
@Notionmagazine launch tonight styling: notion editor @alexisknox hair: @holly_rudge make up: @emmaluisa_mua
Une photo publiée par Pixie Lott (@pixielott) le 22 Avril 2015 à 14h37 PDT
Après un dîner plutôt plan-plan, la chanteuse a pris la direction de la discothèque main dans la main avec une amie. Visiblement, l'ambiance était bien plus chaude au Cirque Le Soir. Sortie dans les alentours de 3h30 du matin, toujours aux côtés de sa mystérieuse amie, Pixie n'a pas réalisé que sa robe si sophistiquée cinq heures plus tôt commençait à partir de travers, Tn Requin exhibant sa poitrine et un cache téton super froissé. Les objectifs aguerris des photographes qui avaient poireauté jusqu'à cette heure tardive de la nuit n'en demandaient pas tant…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire