Si le pic de la saison a été atteint, « les quantités de pollens de frêne ne diminuent pas, avec un risque allergique moyen de la Normandie aux Hautes-Alpes » explique le RNSA. Les platanes sont eux en progression vers le Nord de la France, avec un « risque allergique moyen à localement élevé présent dans tout le Sud et la Vallée du Rhône ».
Il faudra surveiller la semaine prochaineNike Shox les pollens de graminées car les conditions météorologiques prévues dans les prochains jours pourraient favoriser la croissance de ces herbes.
Quelques conseils pour éviter les Tn Pas Cher désagréments
Le RNSA conseille à toutes les personnes allergiques de « suivre leur traitement ou consulter leur médecin ». En attendant, il est possible d'appliquer quelques conseils pour limiter les désagréments et éviter les rhinites, les conjonctivites ou les maux de tête. Il est par exemple Nike Tn recommandé de se laver les cheveux et de se changer après une promenade, de rouler en voiture les fenêtres fermées en période de pics polliniques, de porter des lunettes de soleil, de ne pas sortir juste avant un orage ou encore de préférer la climatisation à l'ouverture en grand des fenêtres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire